Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Invasion planète terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> les séries de 1960 à 1999 -> les séries et feuilletons des années 90 -> Fantatisque et Science Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spear
sérial prometteur
sérial prometteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Invasion planète terre Répondre en citant

Une excellente série de SF, avec Boone, Sandoval, Da'an et Zo'or les taelons.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_plan%C3%A8te_Terre

D'ailleurs, c'est basé sur des histoire de Gene Roddenberry.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samy
sérial converti
sérial converti

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: Invasion planète terre Répondre en citant

Ca fait plus de 7 ans que je connais cette série que j'adore! Je n'en ais vus que quelques épisodes , quand c'est passé sur C+ et j'ai de suite adoré !  Smile

J'ai les 3 1ères saisons en VF! Mais j'ai pas encore pris le temps de les visionner, pour me mettre à jour  ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Invasion planète terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> les séries de 1960 à 1999 -> les séries et feuilletons des années 90 -> Fantatisque et Science Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation