Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
une rencontre avec Nick Tate 19 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> passion séries -> films dérivés de séries, séries dérivées de films... -> Conventions et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reine Jojo
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: une rencontre avec Nick Tate 19 avril 2008 Répondre en citant

grâce à son fan-club, tenu par Ellen et Phyll, deux charmantes Anglaises qui suivent sa carrière depuis plusieurs années, je suis allé à la rencontre avec Nick Tate, plus connu en france pour son rôle d'Alan Carter dans Cosmos 1999... 

je vous passe la galère du train anglais Londres-Birmingham, exploité par Virgin Trains... Au lieu des 1h1/2 normalement prévus, j'ai mis trois heures...  Evil or Very Mad    heureusement que dans les hôtels anglais il y a toujours une bouilloire et quelques sachets de thé et café pour se remettre... 

le lendemain était le jour de la rencontre... Nick est venu avec sa femme Hazel et il a pu parler de différents souvenirs... 
après avoir déjeuné dans un pub, il a pu montrer avec fierté le travail de fils Tom qui commence une carrière d'acteur et s'est prêté à la séance de photos et de dédicaces... 
Journée très courte, beaucoup trop courte, mais fort intéressante... 

on clique sur les photos pour les avoir en grand : 

avec votre hôtesse...

devant un petit décor improvisé...

avec Ellen et Phyll

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredosolos
sérial prometteur
sérial prometteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: une rencontre avec Nick Tate 19 avril 2008 Répondre en citant

Sympa comme tout reine !! Smile Smile Smile Ca devait être super, en plus, maintenant que je vois, le visage m'est trés familier ... Néanmoins, il me semble qu'il ait fait plus de choses que sa fiche allociné l'indique !!! Smile Smile

edit : J'ai regardé sur IMDB, et effectivement, j'avais raison d'associer le visage à DS9 ..... comment ai-je pu oublier Bilby ???

John Dogget
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: une rencontre avec Nick Tate 19 avril 2008 Répondre en citant

Okay oui tres bon jojo j'aime bien celle avec la combinaison et la maquette de l'aigle!!
ça fait quoi de toucher son idole?????? Very Happy Okay

Yahoo Messenger MSN
Reine Jojo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:55 (2008)    Sujet du message: une rencontre avec Nick Tate 19 avril 2008 Répondre en citant

comme quand on réalise un rêve d'ado... ^^
on a même eu droit à la bise en partant, beaucoup d'autres n'en auront pas autant...  Razz

fredosolos
sérial prometteur
sérial prometteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: une rencontre avec Nick Tate 19 avril 2008 Répondre en citant

je sais pas si Rick Anderson me ferait la bise à moi ..... Very Happy Very Happy

Reine Jojo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: une rencontre avec Nick Tate 19 avril 2008 Répondre en citant

ah ça... et puis il y en a des qui ne la mérite pas, cette bise... 
et ce qui prouve que depuis DS9 donc depuis dix il n'a pas plus vieilli... m'enfin il arrive un moment on ne bouge plus... 
et je préfère des acteurs qui ne se la pète pas... 

John Dogget
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: une rencontre avec Nick Tate 19 avril 2008 Répondre en citant

Reine Jojo a écrit:
comme quand on réalise un rêve d'ado... ^^ on a même eu droit à la bise en partant, beaucoup d'autres n'en auront pas autant...  Razz

Very Happy oui tu a du bolle!!!!!
pour la bise bon la!!! moi je n'embrasse que les femmes!!!!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: une rencontre avec Nick Tate 19 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> passion séries -> films dérivés de séries, séries dérivées de films... -> Conventions et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation