Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche le titre d'une série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> les séries de 1960 à 1999 -> les séries et feuilletons des années 60 -> Fantatisque et Science Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La dudu
sérial débutant
sérial débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Recherche le titre d'une série Répondre en citant

Bonjour!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser des questions... enfin voilà je cherche le titre d'une série datant des années 60.
C'est une série à mi-chemin entre la science fiction et le thriller. Il y a trois personnages principaux , une femme blonde et deux hommes , il me semble qu'ils sont frères et soeur mais je ne peux pas l'affirmer.
Ce ne sont pas des terriens . L'atmosphère de la série est assez scientifique et glaciale , il y a pas mal d'histoires d'expériences ... de domination.

C'est tout ce dont je me souviens.... et le titre je l'ai perdu. La série repassait dans les années 90 à la TV.

Vous avez des idées?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reine Jojo
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Recherche le titre d'une série Répondre en citant

bonsoir et bienvenue... 

j'avoue que sur le coup ça ne me dit rien... ça ne devait pas être de mon âge à l'époque... ^^ 
mais je vais voir si je peux trouver... la recherche est ouverte ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
La dudu
sérial débutant
sérial débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Recherche le titre d'une série Répondre en citant

Reine Jojo a écrit:

bonsoir et bienvenue... 

j'avoue que sur le coup ça ne me dit rien... ça ne devait pas être de mon âge à l'époque... ^^ 
mais je vais voir si je peux trouver... la recherche est ouverte ! 
Merci pour le mot de bienvenue! Wink

C'est bon j'ai trouvé le titre de la série !! C'est Les Champions (The Champions) , datant de 1968.
Je m'étais trompée en disant que les personnages principaux n'étaient pas terrestres, ils le sont mais ont développés de supers pouvoirs après un accident.

Un petit résumé (pris de wikipedia) pour les curieux...hihi

Craig, Richard et Sharon, trois agents secrets appartenant à une organisation appelée Nemesis, s'écrasent en avion dans l'Himalaya lors d'une mission. Recueillis par des moines tibétains , qui sont en réalité des êtres issus d'une civilisation très avancée, les trois héros se retrouvent dotés de pouvoirs surhumains qu'ils vont mettre au service du renseignement britannique et, ainsi, affronter des ennemis hors du commun.

Serie fantastique , d'espionnage et d'aventure donc...

Reine Jojo
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: Recherche le titre d'une série Répondre en citant

ah oui, en effet... 
en ce cas il me semble avoir vu quelques épisodes à l'occasion... mais ça doit faire longtemps, dans les années 70 peut-être... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Recherche le titre d'une série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> les séries de 1960 à 1999 -> les séries et feuilletons des années 60 -> Fantatisque et Science Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation