Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> Administration -> espaces membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupgris
sérial débutant
sérial débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous,je suis comme vous tous un fan de series et particulierement des vieilles series des annees 60,que j ai eu la "chance " de voir ,car beaucoup sont tombees dans l oubli  et sont carrement inacessibles en dvd ou vhs,je suis aussi interesse par les series actuelles mais bien ciblees genre warehouse 13,eleventh hour,bones etc...enfin voila si ca vous dit de discuter je suis repute....bavard

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reine Jojo
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue dans ce forum qui a besoin de beaucoup de choses et entr'autres de sang neuf...
et pour les incorrigibles bavards et ceux qui aiment parler surtout de rien, il y a l'espace lounge...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> Administration -> espaces membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation