Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Je recherche un film pour enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> les séries de 1960 à 1999 -> les séries et feuilletons des années 60 -> famille, sitcoms et jeunesse...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tricy
sérial débutant
sérial débutant

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Je recherche un film pour enfants Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche depuis un certain temps un film, ou un épisode de feuilleton, que personne ne connaît. Je ne me souviens que d'un passage de ce film ou de ce feuilleton. Le voici :
Un petit groupe d'enfants, 2 ou 3, trouvent un sac contenant des pièces d'or enfoui à proximité d'un moulin à eau. Afin de vérifier qu'il s'agit bien de vraies pièces, l'un d'eux croque dans une pièce et s'aperçoit qu'en fait, ce ne sont que des pièces en chocolat. 
J'ai vu cet extrait entre 1968 et 1977 (pas sûre pour cette dernière date). Je crois que le film était en noir et blanc et il pouvait dater des années 60, peut-être même des années 50. Je pense que c'était un film américain ou anglais (pas sûre). C'était je crois pendant les vacances de Noël, en fin d'après-midi. Il passait sur la première ou la deuxième chaîne de télévision française.
Je ne sais pour quelle raison, personne ne se souvient de ce film ou épisode. Je suis déjà allée sur d'autres forums, en France et ailleurs, mais personne ne connaît.
Et vous, vous connaissez ? Merci à l'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reine Jojo
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Je recherche un film pour enfants Répondre en citant

d'abord bonjour et bienvenue ici... Very Happy

ensuite pour te répondre, impossible dans l'immédiat, tes renseignements restent bien incomplets...
te rappelles tu l'origine de sa production, française, américaine, européenne ?
as-tu fait une recherche sur un moteur comme Google ? je peux toujours chercher de mon côté, si ça ne me dit rien pour l'instant, ma curiosité est piquée...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tricy
sérial débutant
sérial débutant

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Je recherche un film pour enfants Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ta réponse. C'est bien dommage, mais c'est uniquement le passage que je décris qui m'a marqué, du coup, je ne me souviens plus du reste. Je ne suis même pas sûre d'avoir vu le reste du film ou du feuilleton. Dans ma mémoire, c'était Anglo-Saxon et en noir et blanc. Ca ne se passait ni à la montagne, ni dans un pays chaud, ça aurait très bien pu être en France, en Angleterre.... Je sais, ça n'aide pas beaucoup. 
Oui, j'ai déjà fait beaucoup de recherches sur Google. J'ai posté des annonces sur des sites en France, en Angleterre, aux USA et en Allemagne. Personne n'a jamais pu me dire de quel film ou feuilleton il était question. Depuis, j'ai vu pas mal de films ayant pour sujet des enfants participant à une chasse au trésor, mais le trésor retrouvé est toujours réel. On aurait pu penser que pour une fois que des enfants retrouvent un trésor qui est en chocolat, ça aurait pu marquer les esprits. Mais non. C'est un peu comme si j'étais la seule à avoir vu ce film.
J'ajouterai que ce n'est pas le film anglais "Treasure at the mill", comme beaucoup de gens me l'ont déjà proposé. J'ai le DVD.
Merci de l'intérêt que tu portes à mon annonce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Je recherche un film pour enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> les séries de 1960 à 1999 -> les séries et feuilletons des années 60 -> famille, sitcoms et jeunesse... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation