Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Farscape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> les séries de 1960 à 1999 -> les séries des années 2000 -> fantastique et science-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reine Jojo
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Farscape Répondre en citant

Série issue des productions Jim Hanson, on en reconnaîtra les marionnettes typiques, Fascape est aussi produite par la télévision australienne, tout en étant destinée à la télévision américaine, le 1e rôle de John Crichton étant tenu par l'acteur américain Ben Browder

5 saisons ont été tournées

le pitch :
projeté à l'autre bout de la galaxie au travers d'un "wormhole" l'astronautre John Crichton se retrouve à l'intérieur d'un vaisseau vivant, le Moya, et suite à une collision avec un chasseur Peacekeeper, en devient le pilote...
s'en suit de multiples péripéties en compagnie de personnages hauts en couleur...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Dogget
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: Farscape Répondre en citant

ho oui tu a raison jojo
voila une série australienne de tres grande qualité
tous ces aliens peux ordinaire dans les spaces operas
moi je me suis régaler en regardant cette série, pourtant je suis
un grand fan de startrek
mais aussi BG starwars babylon 5 stargate.......et tant d'autres
en parlant de stargate et bien Ben Browder et claudia black font partie de la serie
donc je redis pour ceux qui ne connaissent pas cette série FARSCAPE.......!!!!!
regarde la au premier abord elle vous paraitras débile mais non ,elle est de très bonne facture
parole de martok

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Farscape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> les séries de 1960 à 1999 -> les séries des années 2000 -> fantastique et science-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation