Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
wolverine combat de l'immortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> passion séries -> films dérivés de séries, séries dérivées de films...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Dogget
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: wolverine combat de l'immortel Répondre en citant

bonjour, j'ai vu pour vous ( comme le dit le titre lol )
bien , pour commencer c'est ma tendre épouse qui ma décider a allez voir ce film
car elle est fan de hugh jackman !! elle a bon gout lol :   :dac:  :
bien parlons du film ..............!!!!!!
Voila un wolverine bien fatiguer!!!
je m'explique tout le long du film l'acteur préférée a ma femme est bien poussifs
il a du mal a jouer !! mais reste un bonne acteur quand même lol
Bon pour le scenario rien de dramatique, il faut pas s'attendre a un chef d’œuvre ....
Par-contre coté scènes de combat, effets spéciaux la je me suis régaler!!!
les acteur son bon, bien que trop stéréotypés ...!!!
marvel dans ce film a perdu son ame , ce film est trop japonisait
je ne regrette pas car ce coté médiévale  japonais et ultra moderne me plais beaucoup!!!
Pour faire une pointe d'humour il ne manquer plus que goldorak et tout allez bien lol
Par contre restez bien jusqua la fin du film et après le début du générique de fin,car il y a
une surprise et de taille .....!!! oui vous avez bien lu .....!!!!!

Voila c'est mon imble avis !!!donc a vous de voir et a vous de juger!!!:Q_Pla: 

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> passion séries -> films dérivés de séries, séries dérivées de films... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation