Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
recherche nom serie années 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> les séries de 1960 à 1999 -> les séries et feuilletons des années 60 -> Fantatisque et Science Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrislemire
sérial débutant
sérial débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:28 (2016)    Sujet du message: recherche nom serie années 60 Répondre en citant

bonjour

le tunnel du temps, perdus dans l'espace, çà vous dit quelque chose ?

je cherche le titre d'une série américaine évidemment qui se passait dans un sous marin, je me souviens vaguement d'images en N&B donc avant 1973, année où la famille à acquis une tv couleurs

je réside en belgique où on captait dans les années 60 : rtb televison belge, rtl luxembourg, ORTF2 par l'émetteur de Lille, mais pas ortf1
le cable qu'on appelle teledistribution chez nous était présent dès 1979

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reine Jojo
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:02 (2016)    Sujet du message: recherche nom serie années 60 Répondre en citant

pardon du manque d'attention, le forum est resté plus ou moins en mode confidentiel, donc je privilégie ma vie réelle...

en cherchant vite fait, j'ai trouvé ceci :

voyage au fond des mers

à première vue, ça me semble une série qui mériterait à être redécouverte, elle est signé Irvin Allen, auteur d'autres succès télévisuels...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
chrislemire
sérial débutant
sérial débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: recherche nom serie années 60 Répondre en citant

merci c'est bien çà

En France, Voyage au fond des mers a été diffusée pour la première fois en octobre 1969 sur la deuxième chaîne de l’ORTF. A la fin des années 80, la série était proposée dans le panel de La Une des à vous de TF1.

j'ai trouvé le tunnel du temps sur la mule en 2005....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: recherche nom serie années 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toutes les séries des années 60 à 90 Index du Forum -> les séries de 1960 à 1999 -> les séries et feuilletons des années 60 -> Fantatisque et Science Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation